Le créneau facile


L’une des raisons pour lesquelles je déteste conduire, c’est que je suis une handicapée de la marche arrière. Je suis infichue de faire un créneau sans faire quinze manœuvres et je ne vous parle même pas d’insérer ma voiture dans un garage en marche arrière.
L’une de mes amies américaines, une blogueuse que je suis depuis des années, Ronni Bennett qui blogue à Time Goes By a eu une expérience étonnante qui l’a propulsée dans un futur proche.

Pour en savoir davantage, c’est ici

Voilà qui pourra me réconcilier avec la conduite !

5 réflexions sur “Le créneau facile

  1. Incroyable! Formidable! Mais j’ai une petite question…que veut dire « infichu »? « Incapable » peut-être? Et « faire un créneau » would mean to parallel-park?

Laisser un commentaire

