Le lion qui rit




J’ai déjà vu des lions qui dorment, des lions dédaigneux, des lions boudeurs, mais jamais de lions qui rient. Eh bien, celui-ci, je crois bien qu’il était rue de Paradis, ou en tout cas pas très loin, puisqu’hier, j’ai fait une promenade photo avec une amie de flickr dans le 10ème arrondissement.

6 réflexions sur “Le lion qui rit

  1. C’est le Chat Cheshire des lions 😉 Je suis d’accord qu’un lion rieur est assez rare. Ce matin j’ai photographié trois lions dans notre quartier mais ils ont tous l’air sérieux!

Laisser un commentaire

