Ce n’est pourtant qu’un tronc




Un tronc d’arbre, mais on avait vraiment l’impression d’être observé.
Nous avons visité un immense jardin botanique, Lost Gardens of Heligan, en Cornouailles, ces jardins perdus, et retrouvé, un immense domaine avec des espèces d’arbres, de plantes et de fleurs.
Une superbe promenade pendant laquelle nous n’avons pas eu de pluie

5 réflexions sur “Ce n’est pourtant qu’un tronc

  1. Nous avons l’intention d’aller de nouveau en Cornouailles peut-être l’année prochaine. Je ne sais pas si nous arriverons à visiter les « Jardins perdus », mais si oui, je mettrai quelques photos sur mon blog. Ce serait une coincidence si je trouvais ce bel arbre!

    J’ai toujours beaucoup aimé cette région-là dont l’atmosphère est tout à fait spéciale.

  2. J’ai adoré vos clicks, la façon d’observer et de s’animer avec les petits grands détails. Tes paroles sur la vieillesse me rassurent passant moi-même par un moment critique de changements, de pertes et de re-découvertes.
    Merci Claude
    frederica

Laisser un commentaire

