L’an dernier…




Que j’ai été négligente ces derniers temps, du moins avec mes photos. La marche à pied occupe la plus grande partie de mes journées et du coup, j’ai un an de retard sur les photos que j’aurais dû poster sur flickr .

Celle-ci, je l’ai prise en Août dernier à Lindisfarne, qu’on appelle également Holy Island, reliée à la terre ferme par une jetée, et qui devient une île à marée haute. Pour visiter, il faut donc vérifier l’horaire des marées.

2 réflexions sur “L’an dernier…

Laisser un commentaire

