Tu veux ma photo ?




Cette lionne paraît être dans son élément et pourtant elle est sur une pelouse bien anglaise.
Vous savez que j’adore les zoos. Longleat, ce n’est pas un zoo, c’est plutôt un parc animalier. Les anglais le connaissent bien à cause d’une émission de télé très populaire, Animal Park. C’est d’ailleurs le premier parc safari visitable en voiture hors d’Afrique qui a ouvert en 1966.
Ça se parcourt en voiture, mais on peut également visiter et admirer la demeure où résident le marquis et la marquise de Bath.

9 réflexions sur “Tu veux ma photo ?

  1. Tu as aussi remarqué le bonhomme avec le fusil? Il est là je suppose au cas où quelqu’un aurait la mauvaise idée de s’approcher aux lions. Malheureusement je pense qu’il tire sur les bêtes, pas sur l’idiot humain.

    Je suis d’accord que voir des animaux exotiques dans un panorama typiquement britannique fait drôle, sans conter les singes qui vous arrachent les essuie-glace de la voiture! Le toit en vinyl y passe aussi des fois.

    • Non, il y avait beaucoup de gardes mais je n’ai pas vu de fusil. Et oui, il faut bien s’assurer que les humains ne font pas de bêtises ! Merci de ta visite

      • J’avais décidé de me faire incinérer (une fois mort, bien sûr) mais je me demande si à la place je pourrais faire cadeau de mon corps au zoo. Ce serait une modeste contribution à leurs frais.

        Malheureusement, je pense que ce sera défendu pas la loi. Dommage: j’aimerai revivre en quelque sorte dans le corps d’une belle bête comme cette lionne.

Laisser un commentaire

