Excellente question!




Et vous, vous en pensez quoi ? Moi, je ne pense pas (plus?)
Faudrait que j’achète le magazine 😀

4 réflexions sur “Excellente question!

  1. Trente heures par semaine en ligne ? Petits joueurs 😉 Plus bêtes, je ne sais pas — je ne pense pas plus intelligents non plus. Capacités égales, potentiel multiplié, peut-être…

    • Comme toi, je pense être bien au-delà des 30 heures, quant au niveau de mon… intelligence ou de ma bêtise, qu’importe ? Mais ça fait vendre 😉

Laisser un commentaire

