A Portsmouth




Le Spinnaker Tower dans la purée de pois

3 réflexions sur “A Portsmouth

  1. On y va assez souvent, à Portsmouth, qui n’est pas tellement loin de Londres, après tout. J’ai vu plusieurs stages de la construction du Spinnaker qui est vraiment frappant de près. Et évidemment, on le voit de partout, même de l’Ile de Wight.

    Une fois, j’ai vu des gars peindre l’extérieur, pendus de longues cordes, avec les pôts de peinture qui pendaient encore plus loin sous leurs pieds. (On remarque, peut-être, une petite porte tout en haut qui donne sur le vide – c’est de là qu’ils sont sortis, mine de rien.)

    Je voudrais monter un jour bien que ça me donne la frousse (j’ai peur des hauteurs). Le tigre aime avoir les pieds bien plantés sur la surface de la terre. 🙂

    On pourrait presque dire (je dis bien « presque ») que le Spinnaker est la Tour Eiffel du sud de l’Angleterre…

Laisser un commentaire

