Lyme Regis




De la pluie dès le matin, mais par chance, dès notre arrivée à Lyme Regis, la ville dans laquelle l’histoire de La Femme du Lieutenant Français se situe, temps sec, mais vent impressionnant. Une belle balade qui nous a rafraîchi les idées.

4 réflexions sur “Lyme Regis

  1. Belle image. Moi aussi j’aime faire des photos de la côte de la mer. Tigger et moi ont passé notre jeunesse au bord de la mer et nous y retournons aussi souvent que possible.

    La pluie et le vent… Eh, oui. Un temps malheureux en ce moment. J’ai blagué l’autre jour que j’allais acheté un appareil de photo sous-marin. Mais maintenent je ne suis pas sûr que c’était une blague…

Laisser un commentaire

