J’adore l’Angleterre




Je n’ai plus guère envie de bloguer, vous avez dû vous en apercevoir. Les choses qui me motivent, c’est la marche à pied et prendre des photos.
La marche à pied, ça ne passe pas très bien sur les blogs, mais les photos, bon, ça peut le faire.
Là, je suis en train de m’occuper des photos que j’ai prises il y a un an ! Et oui, un an déjà, et bientôt je vais repartir vers la Grande-Bretagne, mais au lieu du Nord, ce sera plutôt en direction du Pays de Galles.

Donc pour revenir à la photo ci-dessus, je l’ai prise à l’entrée d’un petit village qui s’appelle Hutton-le-Hole, qui aurait dû s’appeler Mutton-le-Hole, tant il fourmille de moutons.
Mignon, non ?

Une réflexion sur “J’adore l’Angleterre

  1. Tu as prévu le parapluie ????
    Je n’ai jamais réussi à aller au Pays de Galles sans humidité ambiante, mais peut-être seras-tu plus chanceuse que moi. Et puis comme partout là-haut, il y a des pubs sympas pour se mettre à l’abri.

Laisser un commentaire

