Tout est dit


Merci à L. de m’avoir signalé cette vidéo à partager et à faire circuler sans modération

Grand Corps Malade – Education Nationale
envoyé par GrandCorpsMalade. – Clip, interview et concert.

7 réflexions sur “Tout est dit

  1. Très émouvant et ça ne fait qu’ajouter à ma révolte quand, à côté, je lis des articles sur la dépénalisation du grand banditisme financier et qu’on a des crédits pour déplacer 6 fonctionnaires et 2 véhicules pour un soit disant vol de vélo.
    Notre société marche sur la tête.

  2. Je promets de dire moins de mal du slam, que j’ai bien du mal à écouter plus de 30 secondes.
    L’essentiel est que les choses soient dites dans chaque style pour que tout le monde les entende.

  3. L’école à plusieurs vitesse est malheureusement une réalité. La privatisation de l’éducation ne devrait plus tarder. Malheur au plus pauvre.

Laisser un commentaire

