Ce matin-là au Brompton Cemetery


Vous savez que je suis une visiteuse de cimetières.
L’un de mes préférés, à Londres, c’est l’Old Brompton Cemetery. Il est paisible et les écureuils s’y plaisent beaucoup.
Ce jour-là, il faisait soleil.

Old Brompton Cemetery

Un délicieux yaourt pour ce bébé

La jeune fille sur le banc s’est avérée être une « au-pair » et à sa grande surprise, la maman du bébé lui a recommandé le cimetière comme lieu de promenade.

Old Brompton Cemetery

L’une court et l’autre pas

Il est vrai que chacun trouve son compte en ce lieu fort agréable, les jeunes comme les vieux.

Old Brompton Cemetery

sous l’œil paisible des anges

4 réflexions sur “Ce matin-là au Brompton Cemetery

  1. Je serai à Londres bientôt. Si ceux de mon groupe se laissent tenter… Tes photos me donnent vraiment envie de passer par là.
    Oui, j’organise un petit séjour pour des amis.

  2. J’aime pas trop ces lieux, pour les avoir trop fréquenter dans ma jeunesse. Mais s’il faut y aller pour avoir quelques instant de calme dans une ville, j’irai tout de même !!

    Bonne journée.

  3. hello, heureuse de découvrir quelques photos de ce lieu… j’ai habité fulham road pendant plus d ‘un an et j’étais une habituée on va dire… un parc plein de vibrations positives, plein de vie bizarrement, ou les végétaux recouvrent quasi les pierres tombales, dans endroits un peu plus reculés du parc. et les ptits cureuils qui te mangent dans la main, plein de bons souvenirs. si tu as d’autres photos, je serais contente de les avoir, je n’en avais pas pris a l’epoque.

Laisser un commentaire

