Sans paroles


Eh bien voilà, je suis vraiment vieille ! Je n’aime plus lire, en tout cas, rien qui soit très long ou compliqué, ou lourd –je parle de poids– alors que j’adorais les romans longs, polars ou autres.
Et pire, je n’aime pas écrire non plus. Je ne dis pas que je n’aime plus écrire, parce que ça n’a jamais été vraiment ma passion, mais mes deux blogs m’ont vraiment procuré du plaisir.
Ce qui m’intéresse vraiment maintenant, c’est marcher et prendre des photos.
Alors voilà, je vous ai livré mes derniers mots 😀 en tout cas pour un moment et comme je reviens d’un petit voyage à Vienne, je vais en poster les photos sur mes blogs.

In a row 51/365

Les saucisses du premier jour

Beaucoup de neige pendant ce séjour.

view from Belvedere

Vienne vue du Belvédère

Cherubs at Zentralfriedhof, Wien 54/365

Pendant une promenade au Cimetière Zentralfriedhof

10 réflexions sur “Sans paroles

  1. Ooh là là – vieille? Mais non, mais non, mais non!

    On peut changer de préférence sans pour autant devenir vieux. Et ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots?

    Les saucisses ne m’irait pas du tout à moins qu’elles soient des saucisses végétariennes. Mais oui, nous en avons et des bonnnes. Mais à part ça, les images sont jolies et j’espère que tu continues à nous « écrire » avec ton appareil de photo.

    • Mais ça me va d’être vieille, comme le dit le titre de mon blog. On dit effectivement ça des images!
      Moi, j’avoue que je ne suis pas très axée végétarien, et que j’aime la charcuterie 🙂
      Mais il en faut pour tous les goûts !
      Pour le moment, mon appareil photo n’est pas encore tombé en disgrâce, mais on ne sait jamais !

Laisser un commentaire

