Mise à jour


Quand je dis « mise à jour », c’est de moi que je parle !
La semaine dernière je suis allée faire une analyse de sang, cholestérol et tutti quanti.
Et pour la première fois depuis un an, le médecin était satisfait et m’a dit

Le but est atteint, continuez comme ça

But atteint, sans médicament supplémentaire, ce qui, pour moi était le but recherché puisque je souhaitais, si possible, éviter les statines. Moins je prends de médicaments et mieux je me porte 😉

High blood pressure tablet 11/365

une seule de ces saletés suffit à mon bonheur

Donc, la conjonction des 30g d’amandes et de deux yoghurts Danacol a fait son effet ! Je n’en reviens pas moi-même !

my daily dose of almonds

Eh oui ! 30 grammes, ça fait tout de même 26 amandes

Vous me direz qu’il vaut mieux apprécier les amandes ? C’est vrai. Ça tombe bien, j’adore ça. Je n’aurais pas pu faire la même chose s’il s’était agi de jus de betteraves ou de broccoli, les deux légumes qui sont sur ma liste noire !
La deuxième mise à jour, elle concerne mes vieux doigts ! Figurez-vous que l’une de mes amies américaines, Harriett, que je n’ai pas revue depuis près de trente ans (mais je ne désespère pas que ça se produise) m’a envoyé ce remède miracle, destiné à l’origine aux pis sensibles des malheureuses vaches qu’on passe son temps à traire.

Since 1899

Ce qui est bon pour le pis des vaches depuis 1899 est bon pour mes doigts

Eh oui, les vaches américaines ont de la chance puisque ce produit miracle existe depuis 1899 ! 😀
Mais moi, j’ai de la chance d’avoir des amies sympathiques et si mes doigts n’ont pas retrouvé leur jeunesse, je ne les sens plus et je n’y pense plus depuis que je les enduis de Bag Balm deux fois par jour. J’en mets même sur mes pieds avant de me coucher.
J’en ai parlé sur mon blog en anglais, et dans les commentaires, il y a les noms d’autres produits miracles !

5 réflexions sur “Mise à jour

  1. Je viens de cliquer « les bienfaits de l’ amande  » je crois que je vais m’ y mettre d’ autant plus que j’ aime çà….je ne connais pas les yoghurts danacol…pour les mains, en effet ma maman utilisait ce genre de crème qui servait effectivement pour les vaches . De même la diarrhée des enfants et des petits veaux était aussi soignée avec un seul médicament….c’ était le bon sens paysan .

Laisser un commentaire

