Histoire de chaussures


C’est sur le blog de AainaA que j’ai eu l’idée de chercher mes photos de chaussures, crocs et autres sandales. Laquelle auriez-vous choisi pour l’envoyer à ce pauvre Bush qui a tout de même dit l’une des seules choses drôles de son « règne », en précisant que le journaliste qui l’avait visé chaussait du 10 (taille américaine bien sûr)

Vodpod videos no longer available.

more about "shoe", posted with vodpod

Laquelle auriez-vous lancé ?

Evidemment, ça a été tout de suite l’occasion pour les internautes de s’amuser avec plusieurs jeux, dont celui-ci ou encore celui-là, suggéré sur Plurk par Daniel qui blogue à Listen, see, feel

On ne peut pas tout le temps être sérieux.

12 réflexions sur “Histoire de chaussures

  1. Ça marche, et c’est très chouette! Merci!

    (sans doute que ton premier post ça marchait aussi sous safari… je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas le diaporama sous firefox… il me fait des petits caprices?)

  2. Avec un titre comme ça, et l’actualité récente, tu vas refuser du monde sur ton blogue ! C’est vrai que chaussure, grolle ou tatane, c’est moins in. Merci Claude pour cette galerie, tout le monde y trouve son pied 😉

  3. J’ai encore une vieille paire de chaussures de sécurité. Avec la ferraille qu’il y a dedans, elles volent mieux et le tir tendu est bien assuré !!!!!!

    Bon fin de journée.

  4. @Patriarch, j’adore ton idée de tir tendu!
    @Daniel, bonne idée les chaussures de scaphandrier, moi, ce sont les bottes de Victor Noir (en bronze) ou les jolies pantoufles de Montaigne, en bronze aussi, et j’aurais essayé de ne pas le rater.
    Mais là, si j’ai bien compris, symboliquement, ça a tout de même marché !
    @Vee, thank you
    @Tilly, en fait tu as vu le billet quand il s’appelait encore ‘shoes’. J’aurais peut-être dû garder ce titre !
    @Noémie, merci d’avoir expérimenté le diaporama pour moi!

  5. ahahaha.. surprise! Tiens! presque tout le monde que je connais en Malaisie qui sont bloggeurs apres avoir lu l’histoire, ont commence d’ecrire sur le sujet. J’aime bien ton idee, en « embeddant » le slide de tes photos {sur Flickr?}.

    I would have definitely thrown the fisherman’s boots at him ahahahah.. que c’est drole, mais vraiment lui, Bush, est trop!

    @+bises

Laisser un commentaire

