Ailleurs, le ciel sourit


Pendant que j’éternue, que j’ai le nez qui coule et les yeux qui pleurent, affligée d’un gros rhume et d’un accès de … novembrite qui ne m’a pas quittée bien qu’on soit en décembre, d’autres –les veinards– lèvent le nez et voient ça

Smiley at 34° 56' South. 138° 36' East

Sourire à 34° 56′ Sud. 138° 36′ Est

Ça nous met quelque part en Australie où il fait beau et où Murfomurf nous régale avec ses photos.

Bien sûr, ailleurs, ou plus précisément dans le Colorado, on voyait ça, qui est moins optimiste, c’est sûr, vu que chez eux, l’hiver arrive aussi.

Dec 2008 Conjunction of the Moon, Jupiter, and Venus

Au Colorado, ça sourit moins, mais que c’est beau !

Merci à zyrcster et à ses superbes photos.

Tout ça, c’est grâce d’une part à la lune, Jupiter et Vénus, et d’autre part à flickr et à l’Internet, grâce auxquels je voyage dans mon fauteuil.

Pour en voir davantage, voir le diaporama ici

11 réflexions sur “Ailleurs, le ciel sourit

  1. Ne t’en fais pas, les 3 commentaires sur :’Anniversaire; nounours, et chardonnerets sont bien arrivés, avec un peu de retard, mais ça arrive parfois !!!

    Ciao bon après midi.

  2. Très joli spectacle de la nature !

    Ici aussi, dans une minuscule vallée perdue des Pyrénées, il y a (parfois) des petits miracles d’une fabuleuse et très intense beauté qui ramènent le promeneur nocturne (et un tantinet téméraire en cette saison) aux plaisirs simples …

    Merci de partager !
    Vee

  3. Les photos sont superbes. Il est vrai que lorsqu’il fait froid on ne regarde pas trop le ciel et lorsque je sors mon chien le soir j’ai hâte de rentrer car chez nous en Lorraine il fait déjà bien froid.
    J’espère que vous allez mieux, soignez vous bien.

  4. Bonjour,
    Madame,
    Quelle coincidence!
    Ce soir, je suis en train de chercher un mots par internet.
    En fin, c’est votre blog.

    Je suis joyeuse que visiter votre blog.
    Votre avez la vie special et interessant.

    J’espere que nous pouvons devoir amies.

    Regards,

    Yan li

  5. Desolee pour ma francaise , je parle un peu et pas bien.
    Pour vous, Madame, je voudrais laisser m’addresse en chinois aussi, si vous voudrez ecrire pour moi…

    100015(postcode)

    中国北京市朝阳区大湖山庄881#

    Grand Hills 881, jing shun road, chao yang district, beijing, China

    Yan li

Laisser un commentaire

