Hier soir..


vue du Rond-Point des Champs-Elysées, au bout d’une des plus belles avenues du monde

Vue du Rond-Point des Champs-Elysées

La grande roue du Jardin des Tuileries

J’ai un excellent zoom et surtout, j’étais appuyée sur l’un des plots qui se trouvent au milieu de la rue sur les Champs, et qui permettent aux piétons de traverser en deux fois. Parce que le feu rouge ne reste au rouge que quelques secondes.

13 réflexions sur “Hier soir..

  1. Bonjour Claude

    La ville de Paris doit vous embauchee comme « photographe a la pige ». Vous etes une bonne ambassadrice de la Ville Lumiere et vos photos sont superbes.

  2. je viens chez vous en passant par le blog de septentria, et je dois dire que je relève dès l’abord une erreur aussi grossière que monstrueuse: « une des plus belles avenues du monde »
    c’est LA plus belle avenue du monde !
    (et j’en ai vu, des avenues, dans le monde)

Laisser un commentaire

