Les chaussettes… de l’archiduchesse


L’archiduchesse, c’est moi, bien sûr ! Une archiduchesse qui se contente souvent de toutes petites victoires.
Voilà des années que je n’arrive plus à enfiler mes chaussettes et/où à lacer mes chaussures sans m’asseoir au préalable. Sans doute en partie à cause de la bedaine et aussi par manque d’équilibre.

abandonnées

Ce ne sont pas mes chaussettes 😉

Et voilà que dimanche, à la sortie d’un atelier de deux heures de Feldenkrais, il n’y avait pas de siège à ma disposition et sans presque m’en rendre compte, j’ai très facilement mis mes chaussettes et mes chaussures !
Du coup, depuis, je m’entraîne tous les matins… 😛

6 réflexions sur “Les chaussettes… de l’archiduchesse

  1. Elles sont à qui ? Parce que j’allais justement te dire que j’en avais une paire exactement comme ça !
    Bravo Claude !
    Demain, je fais mon exercice de marche en ville…

  2. @ Ed, elles étaient abandonnées sur la pelouse… Tu es allée à Norwich ? Ce sont peut-être les tiennes 😉
    @ Autolycus ! Bravo pour l’humour
    @ Tilly, ah oui alors. C’est une merveille !
    @ F. c’est vrai ! Finalement on a tendance à s’auto dénigrer, nous les femmes !

Laisser un commentaire

