Beaux jours d’automne


Encore quelques belles journées pour se promener et profiter des couleurs de l’automne

Jardin des Tuileries in Autumn

Au Jardin des Tuileries

Je ne me suis pas privée ces derniers temps et en profite pour faire de longues marches.
Ce qui ne m’empêche pas, une fois de temps en temps de m’arrêter et de me faire un petit sudoku des familles.

Sudoku

Sur un banc du Jardin du Luxembourg

Celui-ci est indiqué « hard » (difficile) mais ce n’est que pour tromper l’ennemi, puisqu’il s’adresse à des enfants 😉
En tout cas, quand revient le temps des dahlias, on sait que l’automne n’en a plus pour bien longtemps, même s’il brille là de tous ses feux et que l’hiver est inexorablement en marche

dahlias

Les dahlias sont là

6 réflexions sur “Beaux jours d’automne

  1. T’as quand même de la chance, l’automne s’en donne à coeur joie cette année ! J’ai même été toute surprise de voir de la pluie hier matin. Je ne savais plus ce que c’était…
    Perso, je me balade dans les couloirs de mon bahut, et c’est moins fun. En plus ils ne nous mettent même pas de dahlias en déco.

  2. Sont même plus là les dahlias :(. Ici, dans le Morvan, ils avaient déjà pris le petit coup de gelée matinale et sont partis hiverner dans la cave, les pieds contre la muraille et la tête sous le robinet. Espérons qu’ils vont nous laisser un peu de Bourgogne pour les fêtes.

Laisser un commentaire

