Le fruit du hasard


Je suis éternellement en train de trier mes photos. C’est que j’en prends trop, et que je n’ai pas le temps de les choisir, jeter, recadrer et publier sur flickr.
Celle-ci, c’est le fruit du hasard. J’étais partie pour prendre une photo de la fontaine, et puis voilà ! Ces trois personnes se sont arrêtées pratiquement devant.

serendipity

Une certaine ressemblance

Le temps que j’appuie sur le déclencheur, le chien me fixait. Bien entendu, sur le moment, je ne m’en suis même pas rendu compte.
Mais là, en recadrant, j’ai trouvé qu’il y avait un certain parallélisme, voire une certaine ressemblance entre le chien et la fontaine,
La fontaine, elle, se trouve rue du Bac, à côté de la façade du Musée Maillol

6 réflexions sur “Le fruit du hasard

  1. Absolutement. Vous etes tres artistic! The resemblance is there. Such is the art of the moment, digitally. And because we can take so many photos, working with them afterwards can be a (free) delight.

  2. en effet ….le hasard fait bien les choses ! comme ma Bigoudène, je photographiais sa coiffe et sur l’ écran, je m’ aperçois que mes deux promeneuses marchent du même pas …..comme quoi, l’ oeil ne discerne pas tout !

Laisser un commentaire

