La faute à la bedaine…


Voilà, je n’ai pas vraiment repris un rythme de croisière sur ce blog, mais ce n’est pas totalement par paresse, c’est la faute à la bedaine !
Quelle bedaine ? La mienne, bien sûr ! Depuis janvier dernier, j’ai adopté un rythme de vie totalement différent. L’exercice passe maintenant avant tout et entre la marche rapide, le vélo d’appartement, la Wii, et même une fois par semaine la natation, j’ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour la lecture des blogs des autres et pour écrire dans le(s) mien(s).

who is who?

Vous devinez laquelle est la mienne ?

Mon programme marche (si j’ose dire) plutôt bien, puisque mes triglycérides sont revenus à la normale, et que mon bon cholestérol remonte très très lentement, alors que mon mauvais cholestérol descent très très lentement et que j’ai perdu deux tailles de pantalons, — un effet secondaire du programme qui me fait plutôt plaisir.
J’avais rendez-vous mercredi avec « mon » diététicien à la Salpêtrière qui m’a reboostée alors que je flanchais un peu surtout sur le côté alimentation. C’est que c’est un nouveau mode de vie et que je fais tous mes efforts pour que ça devienne mon mode de vie.

Je continue à prendre des photos, mais ne trouve pas toujours le temps de les trier, de les retailler et surtout de les mettre sur mes blogs.
Pas question de revenir à un billet par jour. Je vais plutôt essayer de me tenir à un billet hebdomadaire, mais ne promets rien !

Voilà mes bonnes résolutions pour mon 64ème anniversaire.

10 réflexions sur “La faute à la bedaine…

  1. Bon anniversaire Claude , prends bien soin de toi et de ta nouvelle ligne ! je ne t’ oublie pas et je passe voir s’ il y a un petit signe . Me voilà rassurée, tout va bien pour toi.
    Tout comme mon pêcheur je vois que tu as adopté les crocs … il ne les quitte pas , un coup de jet d’ eau et c’ est reparti !
    Mes boutoucoats ont trouvé de la concurrence !

  2. Bon anniversaire Claude, avec un peu de retard mais je suis comme toi, ma bedaine me prend du temps ! 🙂
    Tu as entièrement raison de t’occuper avant tout de toi et surtout ne flanche pas, les bedainiens et les bedainiennes ont besoin de toi.

    Et Merci pour ton dynamisme,

    Marny

  3. Pingback: Les chaussettes… de l’archiduchesse « Vieux, c’est mieux!!!

Laisser un commentaire

