C’est MA chaise-longue !


Toujours en Normandie, où il continue à faire gris et moche.
Je suis à la tête d’un balcon, et tous les ans, lorsqu’elle vient passer une quinzaine ici, ma fille, qui est d’une optimisme total, sort la chaise-longue sur le balcon dans l’espoir insensé de lire au soleil. Cette année, elle n’a pas failli à ses habitudes et la chaise-longue est là, sur mon balcon, ce qui réjouit beaucoup le prince Mounir, le chat de ma fille.

C'est MA chaise-longue

C’est MA chaise-longue

et hélas, il ronfle !
Moi, je reste prudemment à l’intérieur, la température et la grisaille étant ce qu’elles sont, on y est bien mieux.
Quant à Mounir, non, je ne lui ai pas coupé les oreilles, et il n’a pas de maladie. Il est né comme ça.

Merci de ne pas déranger

Merci de ne pas déranger

7 réflexions sur “C’est MA chaise-longue !

  1. Pour être longue, elle l’est. C’est peut-être l’angle de prise de vue qui fait cet effet. Les chats, c’est normal, c’est fait pour ronfler !!!

    Bonne journée.

  2. Il semblerait que la grisaille soit le dernier des soucis de Mounir !! J’espère que tu auras tout de même pu profiter un tant soi peu de TA chaise longue ;))
    Amicalement.
    Domi

  3. @ Paprika, moi aussi j’ai été infidèle à tout le monde cet été. Mais je vais me rattraper 😉

    @ Rosa Et non, c’est demain que je repars pour Paris ! Dommage, ça aurait été sympa de se rencontrer. Mais sans aucun doute, ce sera pour une autre fois !

Laisser un commentaire

