Une journée glaciale à la Tour de Londres


Il y a quelques mois, j’étais dans la queue à la Tour de Londres et étais sans doute la seule à ne pas porter de couvre-chef. J’ai horreur de ça, tant l’été que l’hiver.
Parfois, j’ai les oreilles gelées, mais je m’obstine. Je suis une femme têtue.
Comme je n’avais rien à faire, et que la queue était bien longue — c’était un dimanche matin –, j’ai pris des photos des galurins divers et variés que portaient les gens.
En tête, Leo Reynolds
Vodpod videos no longer available.

more about "Claudecf’s slideshow on Flickr", posted with vodpod

flickr permet enfin de publier des diaporamas sur les blogs WordPress. Pas directement, il faut passer par VodPod, mais enfin, c’est mieux que rien, et ils y travaillent, disent-ils.

Au fait, ce matin, sous la pluie en Normandie, il ne fait pas bien chaud 😦

Mise à jour : Bon, ben, flickr a annoncé le fonctionnement de son diaporama bien trop tôt. Incompatibilité VodPod et WordPress, si vous avez envie de voir ma collection de têtes couvertes, c’est ici
Re-mise à jour : j’espère que ce coup-ci, ça va marcher, vodpod n’était pas compatible avec Firefox 3, il fallait donc se servir d’autre chose. Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Vous n’y comprenez rien ? Moi non plus 😉

2 réflexions sur “Une journée glaciale à la Tour de Londres

  1. Bien que j’habite Londres je n’ai visité la Tour qu’une ou deux fois. Par contre j’aime beaucoup le British Museum et on y va souvent pusiqu’on ne peut pas tout voir en une fois.

    Je porte un chapeau, moi. Il est noir, a des bords assez larges et protège mes yeux du soleil. (Comme vous savez, il y a beaucoup de soleil à Londres 😉 ).

    Au dessus du ruban noir, j’en ai ajouté un rouge, auquel j’atache des « pins » de tous les endroits que je visite avec Tigger. Mon chapeau attire des regards admiratifs. Pluseiurs personnes m’en ont parlé à Paris pendant notre séjour cette semaine.

    J’ai choisi un chapeau noir parce que je voulais avoir l’air sinistre mais cela n’a pas marché, apparemment.

Laisser un commentaire

