Fermeture estivale


Comme vous me l’avez gentiment fait remarquer, Catherine, mon GPS, semble m’avoir fait perdre le chemin du blog. C’est vrai que depuis quelque temps, j’éprouve le besoin d’une pause.
Alors je vais profiter de l’été pour la faire cette pause.

Champ de blé en Normandie

Que vous partiez ou pas, je vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouverai à la rentrée !

16 réflexions sur “Fermeture estivale

  1. Ben oui mais quand même nous laisser tomber si longtemps 😦 T’as intérêt à nous revenir en pleine forme avec des tonnes de photos pour te faire pardonner. Bisous et bonnes vacances à toi.

  2. Hou là !!! 2 mois sans article !! Cela va être difficile à supporter pour la lectrice assidue (voire accro) que je suis devenue.
    Enfin il faudra bien faire avec (ou plutôt sans :)) : profites-en bien et reviens nous (vite) avec toujours plein d’humour et de photos.
    BiZ
    Véro

  3. Suspendre le temps…le temps d’un voyage..le temps d’une lecture..d’une visite au musée..le temps de la pause d’un blog!
    Bonnes vacances…et bonne santé!

  4. Nous sommes au milieu de l’ été …alors, je passe te faire un petit coucou et j’ espère que tout se passe bien pour et ta famille .
    A bientôt !

Laisser un commentaire

