Ce que je fais de mon temps ?


Il y a des fois, je me le demande moi-même. Mais il faut en convenir, une bonne partie de la journée, voilà ce que je fais, podomètre à la hanche.

J’essaie de me tenir à 11 000 pas en moyenne. Ne me demandez pas combien de kilomètres ça fait, ça m’est égal, je m’en tiens au comptage des pas.
Le reste du temps, c’est pour les photos et maintenant, ma dernière folie, de petits clips vidéos.
Je viens de recevoir une toute petite caméra vidéo, qui tient dans la main et est très facile à utiliser.

ma petite Flip Video

Là, elle a des pieds, mais elle tient dans la main.

Et forcément, tout ça prend du temps.
Les clips vidéo, il vaut mieux attendre qu’ils soient chargés complètement pour les regarder, sinon, selon sa connection, on risque d’avoir un résultat haché.

5 réflexions sur “Ce que je fais de mon temps ?

Laisser un commentaire

