La chasse continue


la chasse au photographe, bien sûr 😉

Prêt à tout pour un squared circle de plus ! Une photo de Leo Reynolds dans le jardin exotique de East Ruston, dans le Norfolk, lors de ma dernière visite, avec lui et Elly.

Prêt à tout pour un squared circle de plus

Parfois, on se fait avoir. Là, il y a quelques années, dans le métro de Budapest, je prenais une photo pour l’ambiance et la lumière bizarre qui règne dans beaucoup de métros. Et lorsque j’ai regardé mes photos sur mon écran d’ordinateur, j’ai vu que c’était moi qui m’était fait piéger.

l'arroseur arrosé

L’arroseur arrosé

Et ceux-là, que photographient-ils ? L’arrivée d’extra-terrestres, pendant que la jeune femme sur les marches envoie un texto à sa rédaction ? Pas du tout. Il s’agit de l’Opéra Garnier, photographié sous toutes ses coutures.

L'arrivée d'extra-terrestres ?

Sur les marches de l’Opéra Garnier

5 réflexions sur “La chasse continue

  1. Bien peu de commentaires sur cet article alors j’apporte ma pierre à l’édifice.
    Les photos sont toujours aussi sympas et tu t’es bien fait avoir dans le métro….

Laisser un commentaire

