De ci, de là


Je suis un peu à court d’idées en ce moment. Et aussi très occupée par le fait que flickr permet depuis quelques temps de poster de courtes vidéos. Du coup, j’ai exploré mon disque dur à la recherche de courtes vidéos que j’ai prises ça et là et j’essaie de les reprendre à l’aide de iPhoto, iMovie qui doit être l’équivalent de Windows Movie Maker.
Par exemple, cette locomotive à vapeur, prise l’an dernier lorsque j’étais à Sheringham dans le Norfolk

le bruit m’avait rappelé des souvenirs d’enfant !

Et comme je ne suis ni patiente, ni soigneuse, et que j’ai tendance à ne pas lire les modes d’emploi, ça me prend beaucoup de temps.
Certains m’ont demandé ce que j’avais porté pour le mariage où j’étais conviée. Alors me voilà, en compagnie de ma fille et de son copain.

tenue de mariage de rigueur

on aperçoit mes baskets noires

17 réflexions sur “De ci, de là

  1. Pour la vidéo Claude tu n’aurais pas été un peu inconsciemment inspirée par l’entrée du train en gare de La Ciotat… belle lumière 😉

  2. Ce vidéo, c’est vraiment le fun! J’ai hâte de voir toutes tes expériences avec un flickr photo-et-bruit. Disons tes visites zoologiques?
    Un choix inspiré pour le mariage: chic et confort! On t’a probablement enviée. Pas seulement la tenue, aussi la compagnie. Félicitations!

  3. Merci pour le train. Je les adore tous de celui à vapeur au TGV, sauf le prix !
    Et la classe ! Tu n’étais donc pas la seule femme en pantalon, quant à tes baskets elles se fondent dans le paysage… Tu as fait combien de pas ce jour-là ?

  4. @ tilly, peut-être mais c’était inconscient. 😉 En tout cas, ça rappelle des souvenirs d’enfance, le bruit, les odeurs. Et dire que ce sont des bénévoles qui entretiennent et font marcher tout ça !
    @ Véronique, Patriarch et Claudia, chic je ne sais, pas mais confortable, c’est sûr 😉
    Et pour les visites zoologiques, je vais aller fouiller dans mon disque dur où je sais que j’ai plein de petites vidéos. Maintenant, il faut que j’apprenne à mettre des titres.
    @ Ed oh non, des femmes en pantalon, il y en avait plein, mais plutôt parmi les jeunes. Pour les pas, pas grand-chose, pour l’ingurgitaion de foie gras, par contre, j’ai battu un record !

  5. Hello Claude
    Je voulais savoir si tu voulais bien dire iphoto quand tu as écrit iphoto …(!) Ne serait-ce pas plutôt imovie ? Ca me serait utile.
    Bravo pour ce joli blog très agréable à parcourir
    Sophie

  6. @ Sophie, merci de m’avoir corrigée, je ne sais pas pourquoi, mais c’est une erreur que je fais tout le temps. Bien sûr que je voulais dire iMovie ! Et merci de ta gentillesse.

Laisser un commentaire

