Bon pour les oreilles


Cette vidéo que j’ai trouvée chez Matt, m’a mise de bonne humeur.
Je ne savais même pas qu’on pouvait jouer de la guitare comme ça !
C’est Eric Mongrain, et ça s’appelle du laptapping, mot à mot taper (sa guitare) sur ses genoux ?
Il vend même un tutoriel sur son site.

7 réflexions sur “Bon pour les oreilles

  1. Voilà qui est très bien ! Il obtient ainsi des sons que l’on imagine difficilement obtenir en tenant la guitare de façon « traditionnelle » 🙂

    Par ailleurs, c’est extrêmement bien filmé, et très esthétique. 🙂

  2. J’apprécie modérément…
    Je suis allée à un concert où les musiciens faisaient la même chose avec leurs contrebasses, beaucoup de gens sont sortis avant la fin.

Laisser un commentaire

