Un petit brin


de muguet (très difficile à photographier)

muguet porte-bonheur

pour sacrifier à une jolie tradition

Et puis dans la grisaille ambiante, ça ne peut pas faire de mal de fêter la Fête des Travailleurs

9 réflexions sur “Un petit brin

  1. J’apprécie beucoup ce brin de muguet ici où on ne le connait pas et ce d’autant plus que nous fêtons samedi nos 13 ans de mariage et que ce sont des noces de muguet!

  2. Fazou, d’où êtes-vous ? quel est l’endroit où l’on ne connait ps le muguet ? (seulement si je ne suis pas trop curieuse…)
    Merci pour ce brin.
    de folie pour moi !

  3. Je suis pour trois mois à Kyoto où les rhododrendrons sentent bon mais où on ne voit pas de muguet; ça m’a manqué! Heureusement que Claude en a mis en ligne!

  4. merci pour le muguets merveilleux, moi aussi longtemps j’ai cru que 1 mai est « le fête des travailleurs », mais en fait, c’est une tradition très ancienne, seulement récupéré, pour faire un jour férié nécessaire, minimal, et on en fait ce qu’on veut,

    il y avait des « majàlis » fêtes de jardin début mai, depuis long temps, sans pour autant penser au travailleurs

Laisser un commentaire

