Me revoilou !


Me voilà rentrée à la tête d’une quantité industrielle de photos à trier après un séjour formidable, grâce à mes amis Leo et Elly. Le temps, cette année a été plutôt défavorable, mais ça ne nous a pas empêchés d’écumer musées et cimetières, et comme d’habitude, j’ai profité de mon séjour pour apprendre quelques petits trucs utiles dans photoshop.
Il faut dire que je ne suis pas très douée et que j’ai souvent des mésaventures dues à mon inexpérience –et au fait que je suis réfractaire à la lecture des manuels.

rattrapage pour une cancre

Rattrapage pour une cancre

Là, en essayant de renommer un grand nombre de photos, je m’étais débrouillée pour les rendre illisibles parce qu’il leur manquait l’extension .jpg ! Ne me demandez pas comment j’ai fait parce que je n’en sais toujours rien. J’ai passé des heures avant d’aller me coucher pour réparer mes bêtises et ai fini par renoncer.
Le lendemain matin, heureusement, Leo a arrangé ça en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire et, grâce à lui, j’ai pu visiter Earlham cemetery, l’esprit tranquille. 😉
En attendant de mettre mes photos à jour, je livre celle-ci à votre sagacité !

Interdit aux grosses têtes ?

Pas d’effet photoshop sur celui-ci, brut de décoffrage !

C’est à côté de chez moi que j’ai trouvé ce panneau, retouché sans doute, mais pas par moi.

12 réflexions sur “Me revoilou !

  1. Mdrrr, c’est quoi ce panneau ??!!! Incroyable !!! Je ne comprends vraiment pas sa logique ! « Accès interdit à ceux qui choperaient la grosse tête ? » lol : bizarre. J’espère que tu connais la réponse !

  2. @ Beside, à mon avis, c’est à l’origine un panneau totalement ordinaire, du genre « interdit aux piétons », que quelqu’un a dû détourner. Ceci dit, c’est plutôt bien fait, non ?

  3. Bienvenue chez toi !
    Même avec la pluie, je t’envie…
    Bon, je ne vois pas de poteau. C’est un panneau collé ?
    On ne lui a pas fait la tête au carré (donc, pas devant un commissariat), un coiffeur ?

  4. Je n’ai aucune idée de ce que l’affiche veut dire. Ce que je sais c’est que, depuis que j’examine tes carrés et tes rondelles, je me promène à Toronto la tête en haut, en bas, tournée d’un côté et de l’autre pour essayer de découvrir des messages aussi mystérieux.

    Bien contente de ton retour.

Laisser un commentaire

