En partance


pour Norwich, et si vous ne savez pas ou c’est, c’est , une ville et une région que le Guide du Routard n’a pas jugé utile de visiter. Dommage pour eux ! 😉

Une vue classique de Norwich

Norwich sous le soleil

Pas du tout sûr que j’aie du beau temps cette année, puisqu’en gros, c’est le même temps qu’à Paris. Mais il y a tout un tas de choses à visiter, donc, ça ne m’inquiète pas. Et puis, je retrouve mes amis
Pas sûr non plus que j’ai une connection Internet.

8 réflexions sur “En partance

  1. Quand je pense que je dois bosser encore quinze ans avant de pouvoir comme toi aller quand je veux en Grande-Bretagne…
    Bon séjour. J’adore cette ville et cette région. Ma « famille anglaise » habite à Southwold. Si tu y passes, pense à moi, c’est un endroit et des gens qui représentent beaucoup pour moi.

  2. Bonnes vacances, Claude! J’espere que je peux visiter Norwich quand je vais en Angleterre ce juin. Mon cousin Angus et sa famille y habitent. C’est une belle ville!

  3. J’espère que tu as du bon temps. Pendant ton voyage, j’ai décidé de visiter le Château Saint-Germain de Livet. C’est magnifique. Merci! Tes photos sont remarquables. L’agence de tourisme devrait les emprunter car ce qu’elle offre sur Yahoo, au sujet du Château, est pitoyable. À bientôt.

Laisser un commentaire

