Vous êtes en A, en B, ou en C ?


Pour moi qui ai la chance d’être vieille et retraitée, ce n’est plus tellement d’actualité, excepté le fait que demain, je rencontre une blogueuse de la zone B.

Grâce à Absolutely Awesome, le blog de toli, j’ai découvert ce blog délicieux, DANGER ECOLE

Un blog à consommer sans modération

7 réflexions sur “Vous êtes en A, en B, ou en C ?

  1. @ Daydreamer, je te comprends 😉 On a beau les adorer, parfois ça fait du bien de prendre des vacances, pour les parents aussi !

    @ Grimpy, je n’y fais plus trop attention, pas d’enfants d’âge scolaire et pas de petits enfants ! Mais j’adore les dessins de Jack.

  2. pfff on est en C ;o) enfin moi j’ai pas de zone mais les gamins attendent eux … je serai en vacances du « t’as fait tes devoirs, je peux voir ton agenda … » des soirées + cools en perspective …

Laisser un commentaire

