La musique adoucit les mœurs


Merci à Catherine pour le lien

10 réflexions sur “La musique adoucit les mœurs

  1. Je connais cette vidéo mais…j’ ignorais qu’ elle avait été tournée chez toi :-))
    C’ est drôle j’ ai aussi mis de la musique chez moi, mais….pas le même genre !
    Tu es rentrée et moi, je repars jeudi .

  2. je viens de lire ton billet « pourquoi vieux c’est mieux »
    je n’avais pas lu le 1er auquel tu fais référence mais j’ai lu celui ci, long c’est vrai, mais fort intéressant et avec lequel je suis en accord à 200%; nous avons la chance d’être jeunes (puisqu’on le reste) et vieilles (puisque nous y sommes arrivées…)

Laisser un commentaire

