Sous la pluie encore


Quand il fait mauvais, c’est difficile de se motiver pour sortir. Hier, j’ai fait un tour sur le Pont de Bir-Hakeim et sur l’Allée des Cygnes, une petite île qui part de ce pont et va jusqu’au Pont de Beaugrenelle, dans une purée de pois peu inspirante pour la photographie.

Statue at Pont de Bir-Hakeim

Lui, c’est tous les jours qu’il pourfend la bise

With a crow on his head

Un corbeau sur la tête

Il faisait si gris que j’en étais réduite à photographier les flaques d’eau 😉

Reflections in a puddle

Pffff!!! Vivement le beau temps

7 réflexions sur “Sous la pluie encore

  1. Tes photos sous la pluie sont très belles, mais comme tu le dis, VIVEMENT LE BEAU TEMPS!!!
    Nous n’en pouvons plus à Toronto: neige,vent, pluie…neige, vent, pluie…Et partout au monde, il me semble!

  2. moi, je sors 3 fois par jour pour la promenade du toutou… sauf quand Monsieur Mari s’y colle ! bravo pour la photo de la flaque : il fallait y penser, belle photo…

  3. C’est tout le temps gris, gris, gris. Sauf une journée par ci, par là. Tu as l’avantage (facile à dire, je sais) d’être en ville, à Paris. A la campagne, c’est pire. Beaucoup plus pire, si je peux le dire comme ça. J’aime beaucoup tes photos, même les grises.

  4. en fait j’aime beaucoup la pluie (petite hein pas les trombes) c’est souvent un temps doux, l’automne a de si belles couleurs, ta photo de reflet dans l’eau est superbe. J’aime à la fois le sens « cosy » que prennent les choses, on se sent bien chez soi ou au bureau, à l’abri, se balader il y a moins de monde partout dans Paris, et puis une espèce de nostalgie, de vague à l’âme assez doux quand il pleut. Le ciel ne fait pas mal aux yeux, les contrastes sont moins violents. Ceci dit, j’ai une grande capuche ;o)

Laisser un commentaire

