Sous la pluie


Not a day to wear your mink coat

Un temps à ne pas mettre un vison dehors, et pourtant !

Walking his dog

Certains promènent tout de même leur maître

Big wheel in the mist

La grande roue, avec ses lumières, essaie péniblement d’attirer le chaland

Sous le parapluie

Moi, je reste prudemment à l’abri

Ces photos, je ne les aurais pas prises si je n’étais pas arrivée, par erreur, une heure à l’avance ici !

Arrrrrrgh!

Arrrrrgh !

6 réflexions sur “Sous la pluie

  1. Un ami m’a conseillée d’élargir les photos avec Flickr. Je ne savais pas… C’est merveilleux! Je vois tous les détails. Je pouvais presque offrir ma main au gentilhomme, si son chien l’avait voulu! Même avec la pluie, je crois qu’il y avait des gens sur la roue. C’est une page très atmosphérique. Beau travail! Merci!
    P.S. Je n’ai pas élargi les dents! Cela aurait été du masochisme car je vais chez le dentiste cette semaine.

  2. le vison doit être plus résistant que le velours (mon manteau à moi, il s’abime sous la pluie) mais quand il pleut et que Sully me promène (3 fois par jour SVP!) je mets le KWay; Sully, lui rentre trempé et ne manque pas de s’ébrouer dans 3 ou 4 endroits différents !!!

  3. @ Paprikas, une dent à laquelle je n’ai même plus mal, elle a été dévigalisée 😦 N’empêche, je n’aime pas aller chez le dentiste, même quand ça ne fait pas mal.

    @danycab, le vison, moi non plus je ne sais pas ! Ce n’est ni dans mes goûts, ni d’ailleurs, j’imagine, dans mes moyens. Moi, je n’ai pas de chien, alors je promène mon parapluie 😉

    @Claudia, j’espère que ta visite chez le dentiste s’est bien passée !

Laisser un commentaire

