Chasse au photographe


J’adore prendre en photo des photographes à l’œuvre.
Une nouvelle rubrique, donc. Bientôt, il y aura plus de rubriques que de billets 😉

Place de la Concorde

Prêt à tout pour avoir l’Obélisque

Central Park

Dans Central Park

Je n’ai jamais repéré le sujet de tant d’attention, et ce n’était pas un oiseau, parce qu’il visait un immeuble. Quant au deuxième, était-il plus culotté que moi ?

sous l'Arc de Triomphe

Pile ou face ?

Quand j’étais petite, on disait que toucher le pompon rouge portait bonheur !

7 réflexions sur “Chasse au photographe

  1. Extra….une belle rubrique qui s’ annonce !
    L’ équipement du 2è photographe est impressionnant !
    Le pompon rouge me rappelle de bons souvenirs :-))
    Bonne soirée .

  2. Je découvre en toi des talents que tu n’avais pas extériorisés rue des Pyrénées ! Encore que…ton utilisation volontariste de la vidéo montrait un attrait certain pour l’image, déjà.
    J’aime ces photos de photographes, j’y trouve un petit côté « arroseur arrosé », mais aussi et surtout cet aspect « photo within the photo » qui évoque « film within the film », « play within the play », « painting within the painting », toutes choses qui m’ont toujours fasciné, comme des jeux de miroirs qui se font face et qui démultiplient une image à l’infini.
    Cheers.

Laisser un commentaire

