Et de trois…


Et me voici encore épinglée pour une chaîne. Comme j’aime bien Alsacienne Rose et son blog, je vais m’y coller.
Cette fois, il faut que je vous dise tout, multiplié par trois !

3 artistes que j’ai appris à connaître cette année :

3 choses à ne pas oublier:

  • impérativement aller marcher tous les jours
  • m’occuper de ma paperasse et ne pas la laisser s’amonceler
  • d’apprécier ce qu’il y a de bien de ma vie, au lieu parfois de ne voir que le mauvais côté des choses

3 foirages de ma part :

  • je ne vais plus guère au théâtre depuis deux ans, et pourtant j’aime ça.
  • je ne lis plus du tout les journaux, pas sûr que ce soit un foirage de ma part, mais comme ça fait déjà longtemps…
  • un foirage de toujours, je suis très rancunière

trois

3 choses dont je suis fière :

  • ma fille. Ce n’est pas une chose, mais c’est certainement la personne dont je suis la plus fière.
  • m’être un peu remise à la lecture
  • avoir réussi à transporter mes deux blogs sur wordpress.com sans trop de dommages et de pertes.

3 choses que j’ai achetées :
Ça, ça va être difficile, parce que je suis très dépensière 😉

  • Une télé plate à grand écran
  • une digibox qui me permet de regarder les chaînes de télé anglaise. Du coup, moi qui ne regardait plus du tout la télé, je m’y suis remise. Est-ce une bonne chose ? Ce n’est pas sûr.
  • Un podomètre, parce qu’il compte mes pas pendant que je marche et que je suis la reine du gadget inutile 😉

3 personnes à qui je refile le virus :
Là, je vais être grande, bonne et généreuse, —trois adjectifs 😉 — et laisser ceux ou celles qui aiment les chaînes s’y mettre. Je sais que parmi vous, il y en a beaucoup qui n’aiment pas ça, donc je les laisse tranquille, mais si le cœur vous en dit, ne vous gênez pas !

9 réflexions sur “Et de trois…

  1. J’ aime bien ton achat, le podomètre et, mais étonnée que tu ne lises pas les journeaux .
    Hier, j’ ai installé ma live box et Wifi , ça marche …..incroyable !
    Super je me connecte à internet dans toute la maison , mon homme ayant eu la riche idée ( hum, pas sûre ! )de m’ offrir un ordi portable . Qu’ il ne se plaigne pas de me voir y passer trop de temps.
    Bon dimanche Claude, ici il fait gris dehors et bien enrhumée dedans :-(( .

  2. Mais c’est une confession publique!!! Il y a beaucoup plus de bonnes actions que de faiblesses. Et tant mieux pour les petits manques. Les gens parfaits sont si ennuyants! (C’est mon excuse pour mes péchés…)

  3. Est-ce que la « box » que tu as maintenant est une Skybox pour capter les chaînes anglaises ? As-tu un abonnement ? Oui, je suis bien curieux…

Laisser un commentaire

