L’arroseur arrosé


Il y a quelque temps, j’avais eu une demande d’interview concernant Vieux, c’est mieux !!! et avant-hier, ça a eu lieu. Ces deux charmants jeunes gens ont donc atterri chez moi pour faire un sujet sur les vieux et la fracture numérique qui, paraît-il, est destiné à passer sur France24.
Eh bien, croyez-le ou pas, jusqu’à ce moment, je n’avais jamais entendu parler de cette chaîne de télé, dont on m’a dit depuis qu’elle avait été créée par Chirac pour concurrencer CNN ! En ce qui me concerne, ça n’a pas marché, je ne regarde pas beaucoup CNN, mais ça m’arrive, alors que France24

L'arroseur arrosé

L’arroseur arrosé 😉

Bref, de toutes façons, une équipe, même réduite, de télé, chez moi, c’était du jamais vu. Heureusement, ils étaient chaleureux et sympathiques et du coup, je n’ai pas été vraiment intimidée.
Comme ils m’ont tiré le portrait pendant un bon bout de temps, je leur ai rendu la pareille 🙂

L’émission où j’apparaîtrai pendant quelques secondes passera, paraît-il, un samedi matin en janvier. Quand j’en saurai plus, je vous le dirai.

10 réflexions sur “L’arroseur arrosé

  1. Je ne sais si tu passeras.Nous avons eu la même demande mais pour une société d’HLM, la personne avait été chez une floppée de personnes, et après, la société demanderesse choisit ses séquences.

    Mais si tu passes, dis le nous. Bon après midi. 😉

  2. Moi ça m’arrive de regarder France24. Il y une version française et une version anglaise. Les deux font partie de mon « bouquet » Canalsat. Dis-nous quand ça passera et on sera contents de te voir en vedette.

  3. Wouah ! Vla’t’y pas qu’t’es une future vedette du p’tit écran ! J’en r’viens pas d’avoir d’aussi chics fréquentations ! Préviens quand ça passera que je regarde.

  4. j’ai plein de chaînes depuis une semaine… Mais je ne sais pas encore si j’ai cette chaîne là ! Je guette… la chaîne et ta date de passage !

  5. Bonjour,

    je n’ai pas trouvé d’autres moyens de vous contacter et je m’excuse pour ce commentaire. En effet, j’ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur Vieux c’est mieux. J’aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d’identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

  6. Pingback: Presque dégommée par Tony Blair « Vieux, c’est mieux!!!

Laisser un commentaire

