Double vue ?


Il faisait beau mais frisquet alors ces deux chiens avaient mis leurs manteaux. 🙂

purple twins

Regarde à droite, moi, je regarde à gauche… on peut y aller !

En passant, mon œil est tombé sur cet autre duo. Eux, ils regardaient dans la même direction.

red duo

Décidément, je voyais double

Je me demande toujours à quoi servent ces… trucs. Je crois que ça a un rapport avec les incendies, mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.

Christmas twins

Un double avant-goût de Noël

Moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts, j’étais aujourd’hui à une réunion de patcheuses, pour y prendre des photos. Elles étaient moins nombreuses qu’à l’habitude, mais comme toujours avaient produit de petites merveilles. Comme ce petit Père Noël avec sa mère Noël !

Merci à Brenda Anderson sur flickr, qui m’a soufflé la légende de la photo des chiens 🙂

7 réflexions sur “Double vue ?

  1. On retire le « bouchon » et on met le tuyau à la place on ouvre une vanne et l’eau arrive à grande pression.
    Ca c’est bien sûr si on sait « où on a mis les tuyaux, la lance et la grande échelle(bis) pas d’panique il nous les faut » ;-D mais je ne me souviens pas qui les avait perdu de Sacha Distel ou d’Henri Salvador, peut être les deux après tout.

  2. Pour ne plus y voir double, arrête le vin chaud lorsque tu vas à tes réunions de patcheuses, Claude ;))
    Sympa ces photos, la tenue des deux chiens est so british !! Bon week-end …

  3. @Catherine, merci pour toutes ces infos. Je savais bien que quelqu’un saurait ! Pour la chanson, c’est Sacha Distel et les paroles sont ici
    @Maminabelle, voilà ! Tu as tout compris 😉

  4. Il est temps de changer de lunettes ….je parle pour moi !!!
    en tous cas , c’ est bien « vu » ces 2 photos et, ces deux chiens sont très élégants !!!
    Les 2 figurines sont aussi très réussies….j’ aimais les travaux d’ aiguilles mais…justement ma vue ………
    Bonne journée Claude et bonne promenade dans ce temps frisquet !

Laisser un commentaire

