Pas pu résister …


…à partager avec vous ces deux dessins.

Les albums de Martine, bien sûr, c’est plutôt de ma génération, mais ils sont nombreux à s’être emparé des couvertures de Martine, pour notre plus grand plaisir.

Martine

Martine, trouvée ici

En parallèle, ce dessin de Willem

Dessin de Libération

Et Nicolas, trouvé dans Libération du mardi 30/10/2007

C’est qu’il ne faudrait pas, si j’ai bien compris, que notre président gagne moins que les autres présidents ! 140% d’augmentation.
Et vous, vous en pensez quoi ?

9 réflexions sur “Pas pu résister …

  1. Ce que je pense des 140% d’augmentation ?

    Ben disons que le petit Nicolas, on le voyait déjà pas mal un peu partout dans les média et qu’il était difficile d’y échapper… donc s’il gagne plus, c’est sûrement qu’il va travailler plus. Et donc là, il sera partout : dans ma télé sur toutes les chaînes, dans tous les journaux… argh.

  2. moi je suis écoeurée de tout, du glissement de tout le monde vers l’ultra capitalisme, l’admiration des people, la course au fric … je trouve que les gens comme ça devraient avoir honte en fait. Honte d’avoir tant, de dilapider, au détriment de tant de gens en France mais pas seulement … Ces grosses richesses ne font plus honte, c’est ça la décomplexion, ça fait mal au coeur parce que être pauvre, devient presque un label. Il y a les marques pour pauvres, les coins pour pauvres, les magasins pour pauvres … tout ça sent tellement mauvais. Non vraiment je n’aime pas ce président. C’est bien la 1re fois que je me sens « sans président » malgré son omni présence et ses louanges partout chantées (enfin sauf ici et sur pas mal de blogs ;o)

  3. Emelire, je ne suis pas certains que les électeurs de Sarko soient ceux qui admirent les people, ni la course au fric, attention aux amalgames trop faciles. Je suis un de ces électeurs, je ne regarde pas la télé ou peu, je ne lis pas voici ou gala, je passe le plus clair de mon temps à m’occuper de mes gosses, de ma famille et de mes amis… Je ne crache sur personne, je fais du volontariat pour une cause Laïque… Bref, sur le papier j’ai tout bon au regard de quelqu’un de gauche, et pourtant je vote Sarko parce que j’y crois sincèrement.

Laisser un commentaire

