Ce soir, elle sera la plus vieille…


… pour aller bloguer !

Miss Olive aura 108 ans le 20 octobre. La maison de retraite où elle habite lui a déjà fêté son anniversaire un peu en avance hier.
Si vous voulez lui souhaitez un bon anniversaire, c’est ici qu’il faut aller.

Bon anniversaire, Olive

Mais vous pouvez aussi lui mettre vos voeux dans un billet sur votre blog. Pour qu’elle les ait à temps, compte tenu qu’elle vit en Australie, juste « au-dessous » de nous, et qu’il y a le décalage horaire auquel je ne comprends jamais rien, il faut poster un peu en avance !
Alors moi, je dis, bravo, Miss Olive, et continuez à bloguer et bon anniversaire !

Happy birthday, Miss Olive

Happy birthday from Paris, Miss Olive! And happy blogging!

NDLB : quelqu’un m’a demandé ce que signifiait le titre, j’ai simplement pastiché le titre d’une chanson de Sylvie Vartan, du temps de mon adolescence, Ce soir je serai la plus belle, pour aller danser

11 réflexions sur “Ce soir, elle sera la plus vieille…

  1. J’y suis allée de mon happy birthday … c’est notre doyenne tout de même !! Si je comprends bien, s’il nous reste encore tout ce temps pour bloguer Claude, tu devras changer le titre de ton blog (« Centenaire, c’est mieux », je trouve ça pas mal) et moi, il faudra que je trouve d’autres sujets que les voyages ;))

  2. @ Patriarch, pas de problème, bon anniversaire, même babelfish peut le traduire sans encombre !
    @ maminabelle, et que dirais-tu de « Centenaire, c’est mémére »? C’est moche, mais ça rime 😉

  3. Je me dis la même chose, mais je sais que ce n’est pas réaliste ! Parce qu’on a la vie sacrément accrochée au corps et que ce qui me paraissait vieillissime, quand j’avais trente ans, j’y suis aujourd’hui 😉
    Et Miss Olive, elle n’a l’air ni malheureuse ni en mauvaise santé, vieille tout simplement et elle a l’air de s’intéresser à toutes sortes de choses. Alors, ça vaut bien de lui souhaiter un bon anniversaire ! 😉

  4. Bonsoir Claude et râvie de te retrouver….il est tard mais, dès que je peux je reviens te lire ….
    Cette dame a encore le regard pétillant et malicieux pour ses 108 ans ! je lui souhaite un bon anniversaire .
    à bientôt Claude .

Laisser un commentaire

