Ambigus ou confus


Vu à l’entrée d’une banque

no money?

Pas de billets de 100 ? Ou argent interdit ?

Très courant à Londres, celui-ci me fait toujours penser à Peter Pan lorsque Wendy essayait de recoudre son ombre à son corps.

Sign

Il est dangereux de tenter de se débarrasser de son ombre ?

Pas ambigu du tout, vu à l’entrée du ferry qui vous emmène à Ellis Island à NewYork

En voilà un qu’on ne verrait jamais chez nous !

5 réflexions sur “Ambigus ou confus

  1. Il y a quelques années j’ai demandé 1500 euros à mon agence du Crédit Agricole que je faisais retirer d’un compte aux USA en utilisant une carte bancaire américaine. On m’a gentiment expliqué qu’ils ne gardent pas de pareilles sommes à la banque et qu’il faudrait leur donner un préavis de neuf jours ouvrables pour cette sorte d’opération. Je suppose qu’ils allaient faire venir des billets de banque de Paris ou de Bruxelles.

    J’ai précisé que je voulais que ladite somme soit créditée à mon compte courant et voilà ! plus de problème.

    Ta pancarte est peut-être destinée aux grands bandits. Pas la peine de casser cette banque, on n’a rien pour vous.

Laisser un commentaire

