Miam !


raspberry macaroon

Un macaron à la framboise et deux cuillers !

Ma fille Julie et moi avons partagé ce joli macaron à la framboise pour le dessert, après un déjeuner délicieux. Tous les ans, nous fêtons nos anniversaires dans un bon restaurant. Aujourd’hui, c’était mon soixante-troisième.

16 réflexions sur “Miam !

  1. @ Paprika Je suis déjà votre doyenne 😉 A part Patriarch, mais lui, c’est un doyen, pas une doyenne ! Mais sincèrement, j’espère bien ne pas durer aussi longtemps. Parce que 63 ans ça va, mais cent vingt-trois, bonjour les dégâts.

    @ la JD et Lee Ho & Xian Dal, il était délicieux. Heureusement que nous n’en avons pris qu’un pour deux, parce que c’était trop bon.

  2. bon anniversaire et merci pour votre blog que je viens de decouvrir avec beaucoup de plaisir! mes 63 ans???? dans un mois….je vous suis!
    une autre « demi-vieille » comme disait jacques Brel

  3. j’ai cru que tu l’avais fait toi même car il avait l’air « maison » le macaron ! ta fille a de la chance ;o) et bon anniv à toi (j’allais écrire que 63 c’est pas vieille alors je pose vite un « mais » vu le titre de ton blog ^^ je crois que je serai comme toi, j’annonce déjà clairement mon âge et je suis bien contente d’avancer (pour l’instant ;o) !

  4. @ reglisse, merci, j’espère que tu reviendras !
    @ maminabelle, ça c’est parce que tu n’as pas vu ce que nous avions mangé AVANT ! 😉
    @ Emelire, je suis trop paresseuse ET trop maladroite pour réussir un dessert pareil, c’est plutôt du ressort de Paprikas 😉

    @ tout le monde, merci pour vos gentils voeux !

  5. Joyeux anniversaire Claude! Tout plein de bonheur et de joies (et une bonne santé!) pour ces 63 ans 😀 Quelle bonne idée de fêter ça avec ta fille!! Le macaron avait l’air absolument délicieux, miam! J’ai honte, mais je crois que comme Maminabelle, je l’aurais mangé toute seule, même avec un gros repas avant 😉 Trop gourmande! lol

Laisser un commentaire

