Dans la rue, j’ai vu…


Je reprends, mais en images, l’idée d’Akynou, à Racontars, qui a une rubrique intitulée Ce matin, j’ai vu, un blog que j’aime bien.

Vachement mode

Une femme et une vache ? Je ne suis pas sûre d’apprécier…

Triste trio

Triste trio ! 😉

Fête de l'Huma

Sur l’affiche annonçant la fête de l’Huma. Plus léger que la rose ?

Propriété Privée

Privée, certes, mais décatie

Des photos prises à Paris XVème, hier, en rentrant d’un déjeuner dans un restaurant japonais délicieux avec Ken, de Living the Life in Saint-Aignan.

9 réflexions sur “Dans la rue, j’ai vu…

  1. @patriarch LOL! Non ce sont ces sortes de bornes qu’on met pour empêcher les voitures, ou les vélos de circuler ou de se garer. J’avoue que je ne sais pas comment ça s’appelle vraiment 😉 des balises, peut-être ?

  2. MDR … en lisant le post de Patriarch !! En regardant autour de soi, il y a de quoi faire des tas de photos chaque jour … c’est peut être ce qui est arrivé à celui qui a arraché les bornes avec ses pneus ;))

  3. ahlala il y a des pubs qui me partagent complètement. J’admire le travail du graphiste (choix des couleurs) et l’humour vache de la situation … mais mon côté féministe me fait … ruer un peu dans les brancards. Peau de vache de pub ! ;o)

  4. les balises ça s’appelle des….bittes (et oui dans ma carrière je l’ai écrit dans des courriers officiels!)… Contairement à toi j’aime assez la photo de « la dame et la vache » : je trouve qu’elle dégage un air de printemps, de légèreté… mais tous les gouts sont dans la nature! isn’t it?

  5. Connaissez-vous La Meute ?
    Je vous invite à y faire un petit tour, à leur envoyer vos trouvailles en matière de publicités sexistes
    pour les joindre :
    La Meute contre la publicité sexiste
    Maison des femmes, 163 rue de Charenton 75012 Paris
    site : http://www.lameute.fr/index/

    Pour vous joindre au réseau « Encore féministes ! », qui organise des actions dans d’autres domaines, et dont le groupe parisien se réunit tous les mois, signez le Manifeste « Encore féministes ! » sur le site http://encorefeministes.free.fr

    Elles organisent un concours sur la pub la moins sexiste jusqu’au 25/02/2008

    nb: dans la Grèce antique il était de bon ton de comparer les yeux d’une femme à ceux d’une vache, les connotation ont-elles changées, le regard, ou était-ce déjà ironique?…

  6. Il faut marcher les yeux bien ouverts pour voir ce que tu vois. Merci de le faire pour moi.
    La femme et la vache? Je trouve cela cocasse.Elles ont un peu l’air ridicule. Non??

Laisser un commentaire

