Une laideur fascinante


Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les dindons sont d’une grande laideur, mais tellement laids, qu’ils en sont fascinants, avec cette espèce de truc rouge qui leur dégouline sur le cou !

Chaque fois que j’en ai l’occasion, je prends une photo

Turkey

Monsieur tricolore expose son meilleur profil

Turkey eye

L’oeil était dans la basse-cour et regardait …

Turkey's face

Grand chef à plumes, en parade

duo

Et tout comme les paons, ils font la roue !

Mise à jour : vos commentaires me laissent à penser que vous les préférez comme ça !

turkey

Technorati Tags: , , ,

13 réflexions sur “Une laideur fascinante

  1. Pingback: Corn for the cows « Blogging in Paris

  2. Oh, non! même si j’aime bien aussi en rôti, les images montrent qu’ils ne sont pas laides: ils sont spéciaux et intéressants, ce n’est pas quelques rides qui nous rend moins super…

  3. Et bien, la laideur étant chose toute relative, je le préfère encore vivant… mais bon, s’il est déjà cuit, faudra bien le manger quand même…
    c’est toujours mieux, au grill, qu’un crapeau non ? 🙂

Laisser un commentaire

