Retour à Paris


Mounir, le chat de ma fille que je garde quand elle s’en va en vacances a été absolument adorable cette année. Il m’a même permis de le photographier, encore qu’on voit bien, sur la photo ci-dessous qu’il se méfie.

Lazy Mounir

Mais qu’est-ce qu’elle me veut encore, on ne peut plus dormir tranquille…

J’ai été d’une efficacité redoutable, ce matin, et surtout j’ai eu de la chance. Mounir adore dormir dans sa boîte de transport, et j’étais prête, — valises bouclées, lit et ménage faits, poubelle vidée– alors qu’il venait de s’y installer.
Vous pensez que j’en ai profité. J’ai fermé la boîte, et vogue la galère.
Deux heures dix plus tard, nous étions rentrés.
Je m’en vais reporter ma voiture sans poignées de porte au loueur !

Technorati Tags: , , ,

5 réflexions sur “Retour à Paris

  1. Oui là, moi qui suis experte en expressions falines, je te confirme, tu les lui brises menues menues à ce pauvre matou. Pas moyen de dormir tranquille quand on garde la mère de sa maîtresse. ;-))

Laisser un commentaire

