Cette fois-ci, c’est SEPT


Chains and ropeSept choses que je ne vous ai pas dites, pas de secrets, bien sûr, autrement, ce ne seraient plus des secrets. C’est toli à Absolutely Awesome, à qui je dis merci (hem!!!, je ne suis pas une fana des chaînes, mais peut-on refuser quelque chose à toli que je connais de longue date ?) pour m’avoir mise sur la sellette.
Je montre tout de suite du doigt Anne chez Cap Fémina, Ken de Living the Life in Saint-Aignan, qui parle et écrit parfaitement le français, bien que son blog soit en anglais, Corinne de Tout pour Elles, sylvie89300 de RADINE ? NON, ECONOME, j’allais juste écrire, la JD, des Tribulations de la JD, mais voilà, je me suis souvenue qu’elle avait déjà répondu ici ! Je vais terminer sur Fauvette chez … Fauvette 😉
Mais surtout, si vous avez envie de vous y coller, ne vous gênez pas !!!
Alors voilà :
7 choses que vous ne savez pas…
Ca devient difficile, parce que je vous dis (presque) tout !

  • Mes parents n’ont jamais voulu que j’ai d’animal… Ni chien ni chat. A un moment donné, ils m’ont accordé le poisson rouge.
    Du coup, c’est vers la trentaine, que contre l’avis de mon petit ami de l’époque qui est devenu mon mari par la suite, que j’ai eu mon premier chat. Un chat que j’ai fort mal élevé. L’un de mes copains qui le gardait une fois de temps en temps, l’avait surnommé Faucifer… (Faut S’y Faire ???)
  • Croyez-vous que ça m’ait appris quelque chose ? Pas du tout ! J’ai copié le même comportement à l’égard de ma fille. Elle a eu droit à un poisson rouge aussi 😉
    Comme elle le disait,

    mais Maman, on ne peut pas caresser un poisson, ni lui faire des bisous !
    Enfant frustrée, mère cruelle :))

  • Quand un film me plaît, je peux le voir et le revoir jusqu’à plus soif. L’été dernier, je ne peux même pas vous dire combien de fois j’ai regardé la mini-série North and South. Heureusement, je n’impose ça à personne 😉
  • J’ai la larme archi-facile. Une scène vaguement émouvante, un sourire d’enfant, un petit chat qui meurt, et hop, je sors mon drap de lit !
  • Je bois des litres de thé tous les jours. Quand je pars en voyage, je mets une petite bouilloire dans ma valise. Sauf lorsque je pars en Angleterre, où on n’imagine pas une chambre d’hôtel sans bouilloire.
  • J’ai eu mal au coeur en voiture pendant des années, parfois même quand c’était moi qui conduisait. Ca fait très peu de temps que ça s’est arrêté et je ne sais même pas pourquoi.
  • Je n’ai AUCUN sens de l’orientation, du moins en voiture. L’un de mes cousins habite Evreux, j’ai été en voiture chez lui des dizaines de fois et n’arrive jamais à retrouver le chemin. Je finis souvent par lui téléphoner et l’ai plus d’une fois vu arriver pour me chercher… à pied, ce qui veut dire que j’étais à trois pas de chez lui.

Technorati Tags: , , ,

5 réflexions sur “Cette fois-ci, c’est SEPT

  1. Si jamais tu vas au Japon, en Asie en général, il y a des bouilloires dans les hôtels … avec des petits sachets de thé et des douceurs … Emotive, je ne suis pas étonnée, c’est notre sort, ce doit être hormonal d’avoir la larme à l’oeil dès que l’on ressent des émotions, positives ou négatives ! Pour ton sens de l’orientation, je te conseille le GPS, c’est très pratique et ça évite beaucoup d’énervements inutiles. Pour les secrets, tu as raison « si tu confies au vent tes secrets … ne te plains pas s’il les confie aux arbres ».

  2. Pingback: Prévoyant(e) … ou pas ? « Vieux, c’est mieux!!!

  3. Merci Claude pour ce relais. Mais j’ai beaucoup de mal avec les chaînes un peu trop perso… Ne m’en veux pas. Je passe donc la main.
    Bon week-end ! 🙂

Laisser un commentaire

