Je craque


Ce n’est pas la première fois que je râle sur le bruit !
Autrefois, quand on venait en Normandie, on appréciait le calme, le chant des petits oiseaux, je n’irai pas jusqu’à parler du bruit de la mer parce qu’elle est trop loin pour que je l’entende.
Maintenant, mes journées sont rythmées par ça ! (Bande de veinards, vous, vous n’êtes pas obligés d’écouter jusqu’au bout)
Cliquez sur la flêche bleue pour écouter :

Je comprends bien qu’il faut que les pelouses se tondent ! Mais toute la journée, par pitié, non ! Même mes bouchons d’oreille chéris n’arrivent pas à filtrer…
Le dernier a terminé hier soir à 20 h et un autre est au boulot depuis 10h ce matin. Et quand ce n’est pas la tondeuse, c’est la perceuse, quand la perceuse s’arrête, c’est le motoculteur.

Grrrr!!
Je vous le dis tout de suite, je n’ai jamais réussi à enregistrer la tondeuse fautive ce matin, mon téléphone portable a craqué, lui aussi 😉
Mais ce bruitage tout à fait authentique, je l’ai eu sur Sound Fishing

Technorati Tags: , , , ,

6 réflexions sur “Je craque

  1. Si tu es en immeuble,tu n’as pas fini d’entrendre ça. En général, la perçeuse chez nous, c’est samedi ou dimanche. A chaque emménagement,c’est la même histoire !

    Bonne journée !!

  2. Soit il y a des hectares de pelouse autour de chez toi, soit le tondeur dort en laissant tourner le moteur pour avoir l’air occupé. T’as vraiment pas d’chance :-((

  3. J’ai de la chance. J’habite un quartier de feignants et on n’entend pas trop de tondeuses. On risque quand même d’entendre la mienne demain (vers 14 h) car avec la pluie, ça pousse comme en avril !

  4. Je te plains, je n’ai pas de pelouse près de chez moi, mais des arbres et un voisin qui joue de la tronçonneuse tôt le matin, surtout le week-end !! Un conseil, écoute de la musique, le casque sur les oreilles ;)) Bon week-end Claude !

Laisser un commentaire

