Je m’amuse


Je vous parle toujours de flickr, bien sûr puisque c’est là que je poste mes photos. Mais l’une des choses que j’adore avec flickr, c’est la possibilité de jouer avec ses photos, sans faire trop d’efforts. Je ne suis pas très branchée Photoshop Elements, parce que je ne suis ni très habile, ni surtout très patiente.
Toutes sortes de petits sites vous aident, à partir de flickr et d’ailleurs d’autres sites photos, à modifier voire parfois à améliorer vos photos.

Mon préféré, c’est de loin, BigHugeLabs, qui permet de faire des mosaïques en trois coups de cuiller à pot, mais aussi d’y ajouter des bulles, d’en faire des calendriers. Bref, c’est un site à explorer sans modération.

Happy birthday, Hadie!
Ca, c’est une carte d’anniversaire, que j’avais faite à partir de cette photo

C’est Toli, à Absolutely Awesome qui m’a rappelé l’existence de Dumpr, un autre gadget pour s’amuser avec ses photos.
Et hop, me voici objet de musée ! Mais qui regarde l’autre ?

Big sister is watching you!
à partir de cette photo prise dans un miroir

Technorati Tags: , , ,

10 réflexions sur “Je m’amuse

  1. Je suis aussi chez Flickr, mais j’étais pas au courant. je vais demander à ma belle-fille de m’expliquer, car je suis très obtus. De plus,pas mal de ses liens sont en anglais. Alors, pour moi………

  2. Ca a l’air simple … j’aime bien aussi faire des retouches et montages (basiques …) avec photoshop, mais c’est un peu une « usine à gaz » et le temps me manque !

  3. Tous ces sites sont en anglais ….un peu compliqué pour moi …j’ ai adopté imgesShach que je maîtrise maintenant dans sa fonction la plus simple …je m’ en sers uniquement comme hébergeur ….
    La dernière photo est super réussie ….nous avons la même coupe et même couleur de cheveux :-)) un air de ressemblance ( vieux c’ est mieux ! )
    Bon week-end !

  4. Mamie fait mumuse, tu es trop craquante Claude !!!
    En tout cas, j’adore la photo dans le miroir > tu devrais la faire tirer par Denis Mériaux (Art Design By) et te la coller dans ton entrée !!!!

    Mille bisous câlins d’amour

  5. Oh, j’adore Flickr aussi!!! Quelle superbe invention et si facile à utiliser, c’est surtout ça qui me plait. Au départ, je voulais ouvrir un photoblog, mais quand on voit la rapidité d’utilisation de Flickr, il n’y a pas photo (mauvais jeu de mot, je l’avoue…;)), le choix est vite fait! Et comme tu disais sur mon blog, ça permet aussi de sauvegarder ses photos, en cas de bug de machine 😉 Et aussi de rencontrer tellement de gens, de voir tant de belles choses! A très bientôt!

Laisser un commentaire

