Par ici, ou par là ?


This way Oui, oui, c’est par ici ! Je suis en train de remettre dans ma valise tout ce que j’en ai sorti, puisque je rentre à Paris cet après-midi. Je n’aime pas être entre deux endroits. Pendant mon séjour, je ne suis pas retournée à mon hôtel dans la journée une seule fois. Une fois partie le matin, je vais et viens et ne reviens à l’hôtel que le soir. Mais je sais que si j’en ai envie, ou que je suis fatiguée, je peux rentrer m’allonger ou me reposer.
Pas le dernier jour, puisqu’il faut libérer la chambre à 11h et laisser sa valise aux bons soins de la réception. Mais je sais que ça fait partie de ma phobie des transitions
En attendant, je vais tâcher de profiter de mes derniers moments à Manchester, et de finir en beauté un séjour que j’ai adoré.
A demain donc !

Technorati Tags: , , , , ,

4 réflexions sur “Par ici, ou par là ?

Laisser un commentaire

