Une semaine sans vous


en route Je pars demain pour une petite semaine en Angleterre, à Manchester pour être précise, où je ne sais pas si je disposerai ou non d’un connexion Internet. En tout cas, j’emporte mon appareil photo. Je ne suis jamais allée dans ce coin d’Angleterre, et compte bien en profiter pour faire également un tour à Chester et Liverpool, toutes proches. Je ne m’intéresse pas vraiment au football, mais Manchester est tout de même la ville du mythique Manchester United. Peut-être irai-je faire un tour du côté du stade.
C’est aussi la ville de Milton que décrit Elizabeth Gaskell dans Nord et Sud, un roman que j’ai lu l’été dernier et trouvé passionnant. La BBC en a d’ailleurs tiré une mini-série remarquable qui s’appelle, elle aussi, North and South.
Ca, c’est ce qui est prévu. Mais ce que j’ai par-dessus tout dans les voyages, c’est ce qui ne l’est pas. J’adore aussi me promener le nez au vent et changer plusieurs fois de destination pendant la journée. 😉
Si j’en ai l’occasion, je ne manquerai pas de revenir bloguer ici.
Sinon, à la semaine prochaine.

Technorati Tags: , , ,

3 réflexions sur “Une semaine sans vous

Laisser un commentaire

